Immobilier de prestige sur la Cote d’Azur

Concentré sur une clientèle de fortune, Hermitage Riviera vous propose un exceptionnel portefeuille de prestigieux immeubles, villas et appartements, à vendre et à louer dans les plus prestigieuses localités de la Riviera.

Pour votre commodité, notre bureau est situé au centre-ville de Beaulieu-sur-Mer, à deux pas du marché provençale sur la place de Générale de Gaulle, nous avons également nos agents basés à Cannes et Saint-Tropez. Nos consultants multilingues (français, anglais, russe et italien) sont des experts dans leur domaine, travaillant côte à côte pour aider leurs clients à réaliser leurs rêves. En les guidant dans l'achat, vente, location ou gestion de leur propriété de luxe, nous pouvons recommander des conseillers juridiques, des services d’obtention de visa, une assistance pour trouver un financement approprié pour leur achat et des affaires notariées.

Grâce à notre professionnalisme et à une connaissance approfondie des marchés locaux, nous avons un accès direct aux propriétés de luxe, même hors marché, pour notre clientèle exigeante dans le secteur recherché entre Nice et Monaco, y compris des destinations de renommée internationale comme Saint Jean Cap Ferrat , Villefranche-sur-Mer, Beaulieu-sur-Mer, Cap d'Ail, Eze, Roquebrune Cap Martin, Monaco ainsi que dans les régions de Cap d'Antibes, Cannes, Mougins et Saint Tropez.

Nous nous consacrons à la diversification de nos réseaux et moyens de communication, avec présence sur les marchés les plus importants, avec de nombreux partenariats clés; Nous nous concentrons sur le développement de nouvelles méthodes et applications, car nous relevons le défi d'accroître notre présence dans toutes les formes de médias numériques demandées par notre clientèle exigeante.

L'immobilier de prestige a une valeur fondamentale qui mérite un investissement continu. Que ce soit la recherche d'une propriété de bord de mer à Cap d'Ail, une villa moderne en parfait état offrant une vue panoramique sur la baie de Villefranche, une magnifique villa Belle Epoque à Cap Ferrat, ou un appartement de luxe dans une résidence sécurisée à Cannes, nos consultants peuvent vous accompagner dans votre recherche en assurant une discrétion complète, que ce soit pour l'achat d'une belle propriété ou la location saisonnière d'une villa de luxe.

Nous sommes ravis de mettre nos services à votre disposition et nous vous invitons à découvrir les plus prestigieuses propriétés sur la Côte d'Azur. Nous nous rendons compte que l'achat d'une propriété est plus qu'une simple transaction et nous aidons nos clients à réaliser leurs rêves dans un climat de transparence et de confiance, garantissant ainsi un niveau de service exceptionnel.

Luxury Real Estate on the French Riviera

A magnificent region, synonymous with luxury and prestige and that continues to attract celebrities and the international set accustomed to the finer things in life. Focused on a clientele of High Net Worth, Hermitage Riviera offers an exceptional portfolio of prestigious properties, villas and apartments, for sale and to rent in the Riviera's most prestigious locations.

For your convenience, our office is located in the downtown of Beaulieu-sur-Mer, few steps from the provencal market on the General de Gaulle square, we also have our agents based in Cannes and Saint-Tropez. Our multilingual consultants (French, English, Russian and Italian speakers) are experts in their field, connecting clients, working by side to assist them in the realisation of their dreams. Guiding them through the process of purchasing, selling, letting, renting or management of their luxury property, we can recommend l gal advisers, visa services, assistance with finding suitable financing for their purchase and notarial matters.

Through our professionalism and in-depth knowledge of local markets we have direct access to luxury properties, even off-market opportunities, for our discerning clientele in the much sought-after sector between Nice and Monaco including internationally renowned destinations such as Saint Jean Cap Ferrat, Villefranche-sur-Mer, Beaulieu-sur-Mer, Cap d'Ail, Eze, Roquebrune Cap Martin, Monaco, as well as in the areas of Cap d'Antibes, Cannes, Mougins, Saint Tropez and their surrounding areas.

We are dedicated to diversifying our networks and means of communication, with presence in the most important markets, with many key partnerships; we are focused on the development of new methods and applications as we rise to the challenge of increasing our presence in all forms of digital media demanded by our exigent clientele.

Luxury real estate has a fundamental value that merits continued investment, so whether the search is for a waterfront property in Cap d'Ail, a modern villa in perfect condition offering a panoramic sea view of the Bay of Villefranche, a magnificent Belle Epoque villa in Cap Ferrat, or a luxury apartment in a secure residence in Cannes, our consultants can accompany you in your research assuring complete discretion, should it be to purchase a fine property or the seasonal rental of a luxury villa.

We are delighted to put our services at your disposition and we invite you to discover the most prestigious properties on the Cote d'Azur. We realise that buying a property is more than just a transaction and we help our clients to realise their dreams in a climate of transparency and confidence, ensuring that they are assured of an exceptional level of service.